compétition régionale de Gymnastique Rythmique (GR) ce samedi 25 mars.

23 mars 2017 - 17:59

Montceau Femina organise la compétition régionale de Gymnastique Rythmique (GR) ce samedi 25 mars.

Ouverture des portes à 9 h et durant la matinée se succéderont les plus petites pour la coupe formation.

L'après midi, place aux plus expérimentées avec les duos et les ensembles catégories régionales, fédérales et nationales. Cette compétition qualifie les meilleures pour les championnats de zone qui se dérouleront dans un mois à Aixe sur Vienne, près de Limoges.

Le club de Montceau Fémina engage dans ce championnat 7 jeunes filles en coupe formation, 2 ensembles régionaux, et 2 duos interrégionaux. Nous leur souhaitons le meilleur.

Venez les applaudir et découvrir ce sport, samedi 25 mars au gymnase Jean Bouveri à Montceau les Mines.