Week-end sportif à Montceau Fémina.

15 mars 2017 - 18:40

Le week-end dernier, 2 animations et une compétition ont été organisés par Montceau Fémina.

Vendredi, la zumba kids spéciale carnaval a accueillis princesses, clowns, sorcières et autres personnages pour danser sur les rythmes de zumba. Les enfants se sont bien amusés sous la direction de Marge Sylvie.
Samedi après midi, la 3ème édition du Fitness Time était lancé et 5 cours différents de fitness ont été proposés. Une 40ene de personnes se sont relayées pour un cours ou pour tout l’après midi. Karine, Myriam et Sylvie ont entraînées ces femmes mais aussi ces hommes qui venaient découvrir ou redécouvrir ces cours moins connus mais pour certains très intenses. Le tout dans une bonne humeur et dans les rires comme les éditions 1 et 2 du fitness time. Devant la demande, une 4ème fitness Time sera sans aucun doute proposée prochainement.
Dimanche, place à la compétition régionale d’aérobic. Les gymnastes de Montceau Fémina se sont très bien débrouillés puisque Satine LUKOWITZ, et Déborah GEAY ont terminées 1ère dans leurs catégories en solo, l’équipe de STEP ainsi que l’équipe trophée fédéral 12 ans et + se sont classées 2ème tout comme le Trio National B. Elise LAGRANGE a également finie 2ème en solo.

Les dirigeants tiennent à remercier les entraîneurs, juges, gymnastes, et bénévoles qui ont faits en sorte que ce week-end sportifs soit une véritable réu