Les pères Noël du club

22 décembre 2016 - 14:44

Le père NOEL rend visite aux enfants aux enfants à Montceau Femina

D abord mercredi ,les enfants de la baby gym ont eu la surprise de voir arriver le Père noel . Beaucoup d'entre eux ont entonné la célèbre chanson du petit papa noël avant de recevoir un cadeau Ét de partager un goûter avec papillotes gâteaux ,boisson et fruits .

Puis vendredi ce sont les enfants venus participer à la zumba kids ouverte à tous qui ont accoeuillis le père NOEL de la lanterne magique . Ce dernier était ravi de rencontrer les enfants qui ont dansés pour lui et pour les remercier il leur a conter des quelques histoires de NOEL . Puis chaque enfant a reçu un cadeau Ét profité des friandises offertes par Montceau Femina .

Ces deux petites fêtes se sont déroulés sous les yeux des dirigeants, des monitrices et des parents en toute convivialité.