(Le JSL) Montceau Fémina au championnat de zone trois gymnastes au critérium benjamines

3 juin 2015 - 08:36

Ce week-end, Montceau Fémina était présente à Tours pour disputer le championnat individuel de zone, critérium benjamines. En fonction de leurs résultats au championnat régional, les jeunes gymnastes qualifiées ont été réparties en deux groupes pour disputer la finale A et la finale B. Athénaïs Gelin a disputé la finale A et a terminé 10e sur 47. Les deux autres gymnastes ont matché en finale B, qui regroupait 60 gymnastes. Inès Djemaï termine 7e et Manon Verdy, 8e. Des places très honorables, surtout que c’était leur 2e compétition zone avec un nouveau programme. Toutes les trois ont choisi et travaillé des éléments les plus cotés, surtout aux barres asymétriques, agrès qu’elles ont maîtrisés avec une belle réussite. Ce déplacement marquait la fin des compétitions officielles pour la saison qui se terminera le 20 juin avec la Journée nationale de la gymnastique, et en fin de journée, avec la Fête du club.