GYMNASTIQUE (article du JSL)

29 septembre 2014 - 05:52

Les quinquagénaires en lice

Les gymnastes du club de Montceau Fémina sont parties dans la région toulousaine afin de participer au Golden âge.

Le Golden âge est un événement européen qui est organisé cette année du 28 septembre au 3 octobre dans la région toulousaine. Il concerne les gymnastes de plus de 50 ans qui arrivent d’une vingtaine de pays.

Le club de Montceau Fémina y est représenté avec Anne-Marie, Catherine, Colette, Elvire, Francette, Martine, Mireille et Sylvie qui proposeront une chorégraphie sur le thème de Charlot. Au cours de ces journées, les Montcelliennes qui ont pris le départ de Montceau, samedi en début d’après-midi, pourront, comme toutes les personnes présentes à ce grand rendez-vous international, prendre part à différentes activités sportives : salsa, karaté, zumba, danse africaine ou marche nordique. L’occasion également d’échanger avec leurs homologues des autres pays dans une ambiance très conviviale.