Deux podiums en aérobic à Clermont-Ferrand

20 mars 2014 - 07:53

Deux podiums en aérobic à Clermont-Ferrand

Deux podiums et des places d’honneur très encourageantes pour l’avenir. C’est ce qu’il faut retenir de la prestation du week-end pour les sept gymnastes du Montceau fémina. Elles participaient, samedi, au championnat de la zone Centre France d’aérobic à Clermont-Ferrand.

Satine Lukowitz et Lina Djemaï montent sur la troisième marche du podium en catégorie “Basics poussines” et 3e marche également pour Inès Djemaï en catégorie “Solo fédérale benjamine”. Dans cette même catégorie, Marion Manouvrier se classe 5e.

En “Solo fédéral junior”, Deborah Geay prend la 6e place et en “Solo fédéral espoir”, Marjorie Szymczykowski et Maëva Charles terminent respectivement 7e et 8e. Pour ces catégories, le parcours s’arrête là, seules les premières sont qualifiées pour disputer la finale nationale.

Déborah Geay, Maëva Charles et Szymczykowski Marjorie terminent à la 6e place en “Trio fédérale M/C/J/S”. Une place qui leur permet d’accéder à la demi-finale Sud, qui se disputera à Rodez le 5 avril.