Fin d’année en apothéose pour Montceau fémina

26 juin 2013 - 05:00

Entre 100 et 150 personnes dans les gradins et une centaine de gymnastes sur les tapis pour le gala de fin d'année de Montceau Fémina samedi après-midi à Jean Bouveri

Pas de compétition ni de podium : samedi après-midi au gymnase Jean-Bouveri, c’était la fête de fin d’année de Montceau fémina. Sur les 243 licenciées que compte le club, une bonne centaine de gymnastes était présente sur les tapis pour un moment festif. Le spectacle s’est déroulé, devant quelque 150 personnes, en deux parties.

Zumba géante

Débutantes, poussines, mini-poussines et minimes ont tout d’abord montré ce qu’elles avaient acquis cette année par des démonstrations, en utilisant divers matériels dans les trois disciplines : gymnastique rythmique, gymnastique artistique féminine et aérobic. La seconde partie était un peu moins technique mais plus artistique et festive, aux sons de musiques entraînantes. Le grand final, en forme de zumba, a rassemblé toutes les participantes ovationnées par un public conquis parmi lequel on notait la présence du maire Didier Mathus.

Patricia Labrune, présidente de Montceau Fémina, était ravie de cette belle réussite.

le 26/06/2013 à 05:00 | Patrick Marchand (CLP