Marie-Anne Cruder et Manon Girardon brillent

21 juin 2013 - 05:00

Ce week-end se déroulait à Feytiat la finale de la zone Centre France de gymnastique artistique féminine. Dans les catégories libre zone senior plus de 21 ans et moins de 20 ans, le club montcellien présentait deux gymnastes : Marie-Anne Cruder (+ de 21 ans) et Manon Girardon (– de 20 ans).

Les résultats des deux jeunes filles sont plus que satisfaisants puisque Marie-Anne monte sur la plus haute marche du podium et Manon prend la 3e place.

Par ailleurs, les responsables du club rappellent l’invitation du club à une “zumba party”, samedi 29 juin, à partir de 19 heures, au centre de loisirs de Sanvignes. Sous l’égide du comité régional de Bourgogne de gymnastique, cette action sera animée par Karine et Camille. La soirée est proposée au prix d’entrée de 10 € avec pré-inscription au 06.75.56.06.64.

le 21/06/2013 à 05:00 | P. Y. (CLP)