Article du JSL

15 juin 2013 - 18:20

Les Montcelliennes ont matché aux France
Le week-end dernier, les jeunes gymnastes rythmiques de Montceau Fémina, entraînées par Lydie Variot, étaient qualifiées pour aller disputer la finale du championnat de France par équipe à Valenciennes.
Le club montcellien était représenté par deux équipes, une en benjamines et une en minimes. En benjamines, l’équipe était composée de Flavie Prunelle -Thomas, Morgane Moricard, Maïma Petitbois, Elise Lagrange. Ces demoiselles terminent 23e aux ballons.
L’équipe minime était composée de Pauline Sivignon, Juliette Leroux, Léa Malot et Laura Doridot. Cette formation qui matchait aux massues s’est classée 22e. Pour la section gymnastique rythmique du club, hormis ces résultats honorables, la grande satisfaction est que ses gymnastes aient atteint la finale nationale.

le 15/06/2013 à 05:00 | Roger Vallet (CLP)