MONTCEAU FEMINA

24 décembre 2012 - 05:00

360 jeunes aux championnats de GRS

Ce dernier week-end le club de gymnastique de Montceau Fémina avait la lourde tâche d’organiser les finales du championnat de France de gymnastique rythmique de la zone Centre. Deux jours durant, toute l’équipe, sous l’égide de la présidente Labrune, a ainsi accueilli plus de 360 jeunes filles, pour 35 clubs représentés, dont deux venaient de Guadeloupe. Mais comme ont pu souligner les différents représentants fédéraux, l’organisation a répondu à toutes les attentes et c’est avec un empressement non feint qu’ils devaient remercier chaleureusement les responsables locaux pour leur parfaite gestion de ce rendez-vous d’importance.

À cette organisation réussie, les gymnastes ont apporté toute leur contribution en proposant une compétition d’un très haut niveau de performance. Un niveau que les jeunes sociétaires du club Montcellien ont apprécié et nul doute que d’ici peu, plusieurs d’entre elles viendront à leur tour frapper à la porte de ces compétitions.

Place est donc laissée à la trêve de Noël. Quant aux prochains rendez-vous à Montceau, il faudra attendre le mois d’Avril avec les finales de zone de gymnastique Artistique par équipe.

le 24/12/2012 à 05:00 par Philippe YAHE (CLP)