Fémina Gymnastique Rythmique

24 novembre 2012 - 05:00

Un premier titre départemental pour le club

Pour la gymnastique rythmique, l’ouverture de la saison a eu lieu dernièrement à Louhans avec les championnats de Saône-et-Loire individuels.

À cette occasion, Lydie Variot, la monitrice générale de la GR au club de Montceau Fémina, avait déplacé neuf gymnastes des catégories benjamines et minimes.

Chez les benjamines, la jeune Montcellienne Flavie Prunel-Thomas, aux massues, a trusté le titre de championne départementale et sa camarade du club Margot Moricard, au ballon, s’est emparée de celui de vice-championne de Saône-et-Loire.

Pour le reste du groupe montcellien, les gymnastes ont obtenu des résultats honorables qui permettent à toutes d’être qualifiées pour les championnats de Bourgogne, qui se disputent ce dimanche à Marsannay-la-Côte.

Lors des championnats de Saône-et-Loire, le club de Montceau Fémina a vu trois de ses licenciées obtenir leur examen de juge. Il s’agit d’une gymnaste, Margot Lepetit, et de deux mamans de gymnastes, Sandrine Leroux et Karine Verdot.

le 24/11/2012 à 05:00 par Roger Vallet (CLP)