Montceau Fémina

21 septembre 2012 - 05:00

Les petits heureux de se retrouver sur le tapis

Reprise de la baby gym. Au club de Montceau fémina, les cours de baby gym ont repris mercredi. Les trois monitrices, Francette Marcaud, Nicole Desanti, Emmanuelle Marmorat, accueillent plus d’une vingtaine de petites filles et petits garçons, chaque mercredi matin, de 9 h 30 à 10 h 30, au gymnase Jean-Bouveri. Quelques mamans n’hésitent pas à porter main-forte pour faire évoluer toutes ces petites têtes blondes dans un programme ludique dans lequel les enfants sont invités à faire une séance d’éveil, puis participer à divers petits jeux, s’exercer sur les agrès en mousse et bien sûr la traditionnelle ronde au départ qui met tout le monde dans l’ambiance. Mercredi matin, tous ces enfants ont évolué sous l’œil attentif de la présidente du club, Patricia Labrune.

Photo Roger Vallet (CLP ) le 21/09/2012 à 05:00