Article du JSL

2 juin 2012 - 05:00

Les effectifs et les cadres préparent la fête du club

Vendredi 15 juin, à 19 h 15, au gymnase Jean-Bouveri, le club de Montceau Fémina organise sa grande fête du club. Cette année, plus de 200 licenciées vont présenter un beau spectacle.

En première partie du programme, chaque section compétitive, GAF, GR Aérobic et Fitness, fera une démonstration de ses pratiques compétitives.

En 2 e partie de la soirée, un spectacle sur des musiques de films et de comédies musicales qui tiendront le haut de l’affiche. Depuis la fin des compétitions, tous les effectifs et leurs cadres s’activent à préparer cette grande soirée.

L’entrée au gymnase sera gratuite. L’ensemble du bureau espère que les parents, amis des gymnastes et les sympathisants du club seront présents nombreux à cette soirée.

le 02/06/2012 à 05:00 par Roger Vallet (CLP)