Gymnastique rythmique

30 mars 2012 - 05:00

Médaille de bronze en duo pour Amandine et Margaux

le 30/03/2012 à 05:00 par Roger Vallet (CLP)

Dernièrement au championnat régional de gymnastique rythmique à Louhans, Amandine Gauthier et Margaux Lepetit qui matchaient en duo sont montés sur la 3 e marche du podium suite à une belle prestation au ruban et ballon. Elles sont qualifiées pour le championnat de zone qui se disputera le 15 avril à Marsannay-la-Côte. La veille samedi 14 avril Lydie Variot et Sylvie Lukowitcz les monitrices GR de Montceau Fémina déplaceront à Marsannay quatre équipes pour y disputer le championnat régional. Deux de ces équipes ont le titre de championnes de Saône-et-Loire, une autre a obtenu la médaille d’argent au départemental et la 4e a terminé au pied du podium. Ce qui veut dire que les Montcelliennes seront attendues au niveau régional. Elles auront leur titre à défendre la tâche va être rude devant toutes leurs adversaires Bourguignonnes qui elles aussi auront des titres à défendre.