Une centaine de gymnastes

26 mars 2012 - 14:39

GRS. Régionaux à Louhans.

GRS. Régionaux à Louhans. Une centaine de gymnastes de la catégorie poussine à la catégorie senior se sont succédées hier sur ...

Une centaine de gymnastes de la catégorie poussine à la catégorie senior se sont succédées hier sur la piste. Les clubs de Marsannay-la-côte, Dijon, Quetigny, Chevigny Saint Sauveur, Montceau-les-Mines, Mâcon et Louhans étaient en compétition. En équipe ou en duo, les gymnastes ont présenté leurs enchaînements tout au long de l’après-midi, sous les regards attentifs des jurys et d’un public venu nombreux pour les encourager. Les jeunes gymnastes ont pu montrer le résultat de nombreuses heures d’entraînement.

Le club de Louhans, avec dix équipes en lice, repart grand vainqueur de cette rencontre : ses ensembles et duos ont tous terminé sur la première marche du podium. Toutes les équipes se sont par ailleurs qualifiées pour la prochaine étape du championnat. Les plus brillantes se retrouveront au championnat de France qui aura lieu à Nîmes et à Mulhouse.