Championnat d'Aérobic

15 mars 2012 - 05:00

Les Montcelliennes se qualifient pour la Finale Nationale Aérobic

le 15/03/2012 à 05:00 par P. Y. (CLP)

Satisfaction ce week-end pour les trois équipes de Montceau Fémina qui engagées en compétition de Zone Aérobic ont décroché leur qualification pour la finale nationale d’aérobic. Un rendez-vous national qui se déroulera début mai à Arques.

L’équipe de step avec Marine Hyclak, Rachel Emorine, Marie-Anne Cruder, Jessica Braillon, Isabelle Manouvrier et Sophie Vesaphong décroche une brillante 2 e place.

Les deux équipes engagées en challenge benjamin, minime, cadette se classent respectivement, 4 e pour Marjorie Szymczykowski, Deborah Geay, Dounia Joulanti, Manon Gallarati et Elody Insixiengmay et 9 e pour Lola Gorassini, Lisa Veaux, Amandine Limosin, Mathilde Perrault, Maeva Charles.

Que du bonheur, donc pour les coaches Marie-Noëlle Cochard et Justine Fuet.

Par ailleurs, Sylvie Lukowitz, Marie-Anne Cruder et Francette Marcaud ont participé au jugement.