Montceau Fémina

13 février 2012 - 05:00

Excellents Championnats de Bourgogne pour le club

Médailles et sourires éclatants pour les représentantes de Montceau fémina. Photo P. Y. (CLP)

Satisfaction d’ensemble pour le club de Montceau fémina, qui participait au championnat régional d’aérobic organisé à Mâcon avec quatre équipes engagées dans les différentes catégories.

Avec leur coach Marie-Noelle Cochard, les steppeuses Jessica Braillon, Marine Hyclak, Pauline Fuet, Rachel Emorine, Isabelle Manouvrier, Sophie Vesaphong décrochent le titre de championnes de bourgogne.

Dans la catégorie challenges benjamines, minimes cadettes, l’équipe 1, composée de Deborah Geay, Manon Gallarati, Dounia Joulanti, Elodie Insixiengmay, Marjorie Szymczykowski, monte sur la seconde marche du podium et l’équipe 2 avec Lola Gorassini, Lisa Veaux, Amandine Limosin, Mathilde Perrault, Charles Maeva prend la 4 e place.

En challenge basic poussine, le quatuor formé par Marion Manouvrier, Flavie Barnaud, Fiona Chaumont et Satine Lukowitz prend également une belle 2 e place. Les entraîneurs Sylvie Lukowitz et Francette Marcaud pouvaient avoir le sourire

Dommage toutefois pour les deux représentantes individuelles qui, face à des soucis de santé, n’ont pu présenter leurs chorégraphies montées par Manon Lukowitz.

Par ailleurs, tout au long de la journée, Marie-Anne Cruder, Sylvie Lukowitz, Manon Lukowitz et Francette Marcaud ont été les juges du club.

La suite des compétitions se déroulera dimanche 11 mars, pour la finale de zone organisée à Montceau-les-Mines par Montceau fémina.