Noël chez les"Baby's"Gym

16 décembre 2011 - 15:06

Le Père Noël était de la fête !

Ce mercredi matin,le Gymnase Jean Bouveri accueillait les enfants de la Baby Gym, c’est-à-dire une trentaine d’enfants accompagnés par leur proches .Tout ce beau monde était là pour accueillir le Père Noël venu apporter aux enfants des cadeaux (Poupée,Pâte à modeler,Poney miniature) et friandises,ce qui à procurer beaucoup de joie à nos petits gymnaste. Tout cela avec la complicité de la Présidente de Montceau Fémina,Patricia Labrune et des monitrices : Francette Marcaud,Isabelle Manouvrier,Nicole Desanti,Emmanuelle Marmorat.

Pour ces gymnastes en « herbe »,la pause de Noël est arrivée,ils retrouveront le chemin du Gymnase le 4 Janvier.

En tout cas c’était bien sympathique !

(Voir également la galerie Photos)