Gymnastique rythmique. Dép. hier à Louhans. Les louhannaises en évidence

8 novembre 2011 - 13:42

Ces départementaux organisés hier à Louhans ont souri aux locales malgré une très forte opposition venant de Montceau.

Avec 8 titres, les Louhannaises ont de nouveau écumé lors des championnats de Saône-et-Loire individuels qui ont eu lieu dimanche matin au gymnase de la cité scolaire. Mais il faut dire par ailleurs que Montceau Fémina n'a pas été en reste en décrochant trois médailles d'or.

Margaux Moricard s'est imposée en pré-crtitérium benjamines devançant sa camarade de club Maima Petibois. Dans la catégorie Pré-fédérale cadettes, la victoire est revenue à Amandine Gruthier, tandis que dans le critérium cadettes, c'est Floriane Skorupinski qui montait sur la première marche du podium.

Louhans en force

Les autres titres louhannais sont l'apanage de Marie Garnier en pré-critérium minimes, Marielle Varennes en pré-critérium juniors/seniors, Fanny Boulet en Critérium seniors, Madison Guinot en Critérium minimes et Léa Billot sur le critérium benjamines.

Photo Michel Sylvain (CLP)