Montceau Fémina Club : site officiel du club de gymnastique de MONTCEAU LES MINES - clubeo

Ces départementaux organisés hier à Louhans ont souri aux locales malgré une très forte opposition venant de Montceau.

8 novembre 2011 - 10:15

Ces départementaux organisés hier à Louhans ont souri aux locales malgré une très forte opposition venant de Montceau.

Avec 8 titres, les Louhannaises ont de nouveau écumé lors des championnats de Saône-et-Loire individuels qui ont eu lieu dimanche matin au gymnase de la cité scolaire. Mais il faut dire par ailleurs que Montceau Fémina n'a pas été en reste en décrochant trois médailles d'or.

Margaux Moricard s'est imposée en pré-crtitérium benjamines devançant sa camarade de club Maima Petibois. Dans la catégorie Pré-fédérale cadettes, la victoire est revenue à Amandine Gruthier, tandis que dans le critérium cadettes, c'est Floriane Skorupinski qui montait sur la première marche du podium.

Louhans en force

Côté louhannais, on notera une fois de plus, l'application, l'assiduité des élèves de Nathalie Germain. Ainsi Ophélie Da Silva dont c'était le grand retour à la compétition après une année sabbatique a remporté le titre en Nationale B junior, malgré deux petites fautes dans l'exercice au cerceau, Sa partenaire de club Léa Félix avec laquelle, elle avait décroché l'or aux championnats de France en duos à Besançon en 2008 obtient elle aussi la gagne en Fédérale junior, là encore, en dépit de deux erreurs commises dans l'épreuve du ballon.

Les autres titres louhannais sont l'apanage de Marie Garnier en pré-critérium minimes, Marielle Varennes en pré-critérium juniors/seniors, Fanny Boulet en Critérium seniors, Madison Guinot en Critérium minimes et Léa Billot sur le critérium benjamines.

Photo Michel Sylvain (CLP)

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Gymnastes
  • 6 Supporters