Baby Gym

23 septembre 2011 - 20:17

Montceau Fémina Participation record à la séance de baby gym

La reprise de la baby gym de Montceau Fémina était assurément attendue au vu du nombre de participants. Beaucoup de joyeux bambins venus enchaîner pirouettes et autres sauts de cabris avec le plus bel enthousiasme possible. L’offre proposée a effectivement séduit les parents et surtout les mamans qui, dans la salle voisine, ont la possibilité de suivre un cours de gymnastique d’entretien. Quelques places sont encore disponibles, mais peut-être ne faut-il pas trop tarder. Les séances ont lieu les mercredis de 9 h 30 à 10 h 30 à la salle Félix-Baudin au stade Jean-Bouveri.

Par ailleurs, le club propose également des séances d’aérobic, du Step de compétition, et toute la semaine, des cours de remise en forme, de Step ou encore de danse aérobic.

Les personnes tentées peuvent venir s’essayer au cours d’une séance, l’invitation est vivement et gratuitement lancée.