Reprise GR

8 septembre 2011 - 17:17

Montceau Fémina Une reprise tout azymut

le 08/09/2011 à 05:00 par Philippe Yahé (CLP)

Les jeunes gymnastes de Montceau Fémina déjà sur le pont.

Oubliés les aléas de parcours, c’est avec sérénité et réel enthousiasme que responsables et sociétaires de Montceau Fémina se sont retrouvés afin d’aborder une nouvelle saison.

L’ensemble des activités sportives, qui débuteront la semaine prochaine, est ainsi au programme avec gymnastique rythmique, gymnastique artistique, aérobic et Fitstep, baby-gym et gym d’entretien.

La gymnastique rythmique, encadrée par Lydie Variot, a inscrit une première compétition au calendrier les samedi 5 et dimanche 6 novembre. Reprise également de la GAF, gymnastique artistique féminine avec Francette Marcaud et Nicole Desanti, ainsi que l’aéro avec Francette Marcaud et la gymnastique volontaire, le lundi à 9 h 30, avec Sylvie Lukowitz.