Message d'un Adhérent

30 juin 2011 - 12:54

Voila une saison se termine et une page se tourne.Montceau Fémina reste debout blessé mais pas mort malgrés les deux derniéres années bien difficile et tant pis pour les personnes qui ont pris un malin plaisir a critiquer le Club,ses dirigeants et ses entraîneurs.Certaines personnes nous quittent et d'autres arrivent,mais c'est la vie d'une........ Association,elles manqueront à ne pas en douter.C'est avec la larme à l'oeil que je tiens a leurs dire en mon nom et celui de ma fille:MERCI et bonne route pour les années à venir.

(Mess.pers.pour Sophie)Sort la grand voile,navigue sur les océans du bonheur et trouve les trésors de la vie qui ne demande qu'à être découvert,ne te retourne pas,l'avenir est devant,jamais derrière.