MONTCEAU FEMINA

28 juin 2011 - 05:00

Une belle fête partagée

À l’issue d’une année bien remplie faite de bons résultats, performances et autres podium, c’est par une fête que toute la grande famille de Montceau Fémina a clôturée la saison.

De la musique, de la danse, mais c’est aussi et surtout de la joie et de la bonne humeur que toute l’équipe de la présidente Labrune a su insuffler au nombreux public présent vite conquis tant par les “petites GR” comme par les “dames du mercredi”. Les petites comme des plus grandes se sont déchaînées dans une démo de step Zumba qui résonne encore.

La fête a été assurément belle, que du plaisir pour tout le monde et unanimement partagé entre responsables, éducatrices, gym, bénévoles et famille qui peuvent désormais prétendre à de belles vacances bien méritées.

le 28/06/2012 à 05:00 par Philippe YAHE (CLP)